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Est-ce que CaseCompany est digne de votre confiance? Oui, mais vous ne devez pas nous croire. Nous l'avons demandé à safeshops.be, l'association de commerce électronique à la croissance la plus rapide en Belgique. Cette organisation émet des labels de qualité pour accroßtre la confiance des consommateurs et des clients dans les achats en ligne. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que nous avons reçu ce label de qualité, ce qui veut dire que chez CaseCompany, nous rencontrons les conditions de garantie, nous respectons la période de réflexion du consommateur et nous montrons du respect pour votre vie privée!

En plus, nous avons également le Emota European Trust Mark, preuve que nous suivons également les critÚres européens trÚs strictes au niveau de sécurité et de confidentialité.

Vous ne devez donc pas vous inquiéter: vous pouvez faire vos achats en ligne chez CaseCompany sans aucune crainte.

Je me suis ravisĂ©. Peux-je retourner mon achat? Produits qui pourraient ĂȘtre retournĂ©s:

Nous offrons 30 jours de retour pour toutes les coques de notre collection et tous les accessoires. Vous pouvez donc retourner vos achats dans les 30 jours aprÚs réception.

Nous n'acceptons que des retours de produits qui ne montrent aucun signe d'usage ou d'usure. Tenez en compte que le client est responsable pour le coût du retour. Les produits à retourner restent la responsabilité du client jusqu'au moment que CaseCompany les reçoit. Nous vous remboursons le montant total du produit retourné sous 7 jours ouvrables aprÚs réception.
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous Ă  [email protected]
Nous n'acceptons pas de retours sans notification préalable.

Produits qui ne pourraient pas ĂȘtre retournĂ©es:
Nous n'acceptons pas de retours de produits personnalisĂ©s. Chaque coque personnalisĂ©e est faite sur commande et ne peut par consĂ©quent pas ĂȘtre revendue.

Les coûts de livraison tracked ne sont pas remboursés.

Comment peux-je contrĂŽler le statut de ma commande? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici.

Donnez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande et votre numéro de commande pour recevoir l'information la plus récente sur votre colis.

Je n'ai pas reçu ma commande! Vous m'avez volĂ©? Oui! 
 Ben non, c'est une blague! Nous collaborons avec des services de livraison fiables qui font de leur mieux pour livrer votre commande Ă  temps. Malheureusement, il arrive parfois qu'un colis soit perdu ou livrĂ© Ă  une mauvaise adresse. Nous gardons toujours une pĂ©riode d'attente de 15 jours ouvrables pour exclure des retards. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis aprĂšs 15 jours ouvrables, nous le considĂ©rons comme perdu et nous vous proposons une solution. Si vous avez rempli une mauvaise adresse, nous devons attendre le retour de votre colis avant de vous le renvoyer, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez toujours contrĂŽler vos coordonnĂ©es ici.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis aprÚs 15 jours ouvrables.

Je viens de passer une commande. Qu'est ce qui se passe maintenant? Tout d'abord: merci pour votre commande! Voilà ce qui va se passer: vous allez recevoir deux e-mails avec plus d'information sur votre commande. Le premier e-mail servira de confirmation de votre commande. Nous envoyons normalement les commandes dans les 48h (sauf si vous avez passé votre commande un vendredi aprÚs 17h. Dans ce cas-là, votre commande sera traitée le lundi d'aprÚs comme il n'y a pas de production pendant le weekend). Le deuxiÚme e-mail vous confirmera que le colis est en route..

Vous y trouverez Ă©galement toute information sur la livraison.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez d'abord contrĂŽler votre Spam. Toujours rien? Contactez-nous Ă  [email protected].

Vous pouvez contrĂŽler le statut de votre commande ici.

Je veux acheter une tasse de coques! Offrez-vous une réduction en vrac? Nous offrons une réduction en vrac sur des commandes à partir de 10 piÚces. Vous trouverez toute information sur ces réductions sur notre page B2B page.

Mon achat s'est cassĂ© pendant la pĂ©riode de garantie. Que faire? Nous vous offrons deux ans de garantie sur tous nos produits. Nous visons toujours la meilleure qualitĂ©. Au cas oĂč votre produit se casse dans cette pĂ©riode et malgrĂ© un usage normal, nous le remplacerons gratuitement.

Si votre achat se casse et vous voulez faire appel Ă  votre garantie, contactez-nous Ă  [email protected] avec votre numĂ©ro de commande et une photo claire du problĂšme.

Est-ce que je peux encore annuler ou adapter ma commande? Malheureusement, il n'est plus possible d'annuler ou d'adapter votre commande une fois que vous l'avez confirmée. A ce moment-là, la production et l'expédition de cette commande seront mises en route.

Nous ne pouvons plus changer les détails tels que votre adresse ou le type de votre smartphone. Vérifiez donc toujours tous les détails de votre commande avant de la confirmer!

Je veux tĂ©lĂ©charger des images. Quel format et quelle rĂ©solution donneront le meilleur rĂ©sultat? Notre logiciel supporte les formats .jpeg et .png. Pour une coque smartphone, nous recommandons une rĂ©solution de 2000×3000 pixels. Pour une housse pour ordinateur ou une coque pour iPad, nous recommandons une rĂ©solution de 4000×3000 pixels.

Si votre dessin est flou ou pixélisé dans la prévisualisation de notre logiciel, l'impression sera probablement aussi floue et pixélisée. N'utilisez donc que des images de haute qualité pour assurer une impression nette.

Je voudrais créer ma propre coque. Comment le faire? Créer des coques personnelles, c'est notre spécialité ici chez CaseCompany! Suivez les étapes suivantes et créez votre coque unique dans un rien de temps.

1. SĂ©lectionnez votre appareil
Nous avons des coques pour plus que 200 types de smartphones. SĂ©lectionnez votre appareil ici. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le plus de modĂšles possibles. Et si nous n'avons nĂ©anmoins pas de coque pour votre smartphone, Contactez-nous Ă  [email protected].

2. SĂ©lectionnez le type de coque que vous voulez dessiner
Pour certains smartphones, nous offrons jusqu'à 7 types de coques différentes, chacune avec son propre look et feel.

3. Créez votre coque!
TĂ©lĂ©chargez une image de votre ordinateur ou de vos rĂ©seaux sociaux. Vous pouvez tĂ©lĂ©charger jusqu'Ă  10 images pour crĂ©er un collage. Vous finissez votre coque avec des emojis ou du texte – c'est comme vous voulez!

Retours et Garantie

Est-ce que CaseCompany est digne de votre confiance? Oui, mais vous ne devez pas nous croire. Nous l'avons demandé à safeshops.be, l'association de commerce électronique à la croissance la plus rapide en Belgique. Cette organisation émet des labels de qualité pour accroßtre la confiance des consommateurs et des clients dans les achats en ligne. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que nous avons reçu ce label de qualité, ce qui veut dire que chez CaseCompany, nous rencontrons les conditions de garantie, nous respectons la période de réflexion du consommateur et nous montrons du respect pour votre vie privée!

En plus, nous avons également le Emota European Trust Mark, preuve que nous suivons également les critÚres européens trÚs strictes au niveau de sécurité et de confidentialité.

Vous ne devez donc pas vous inquiéter: vous pouvez faire vos achats en ligne chez CaseCompany sans aucune crainte.

Je me suis ravisĂ©. Peux-je retourner mon achat? Produits qui pourraient ĂȘtre retournĂ©s:

Nous offrons 30 jours de retour pour toutes les coques de notre collection et tous les accessoires. Vous pouvez donc retourner vos achats dans les 30 jours aprÚs réception.

Nous n'acceptons que des retours de produits qui ne montrent aucun signe d'usage ou d'usure. Tenez en compte que le client est responsable pour le coût du retour. Les produits à retourner restent la responsabilité du client jusqu'au moment que CaseCompany les reçoit. Nous vous remboursons le montant total du produit retourné sous 7 jours ouvrables aprÚs réception.
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous Ă  [email protected]
Nous n'acceptons pas de retours sans notification préalable.

Produits qui ne pourraient pas ĂȘtre retournĂ©es:
Nous n'acceptons pas de retours de produits personnalisĂ©s. Chaque coque personnalisĂ©e est faite sur commande et ne peut par consĂ©quent pas ĂȘtre revendue.

Les coûts de livraison Tracked ne sont pas remboursés.

Mon achat s'est cassĂ© pendant la pĂ©riode de garantie. Que faire? Nous vous offrons deux ans de garantie sur tous nos produits. Nous visons toujours la meilleure qualitĂ©. Au cas oĂč votre produit se casse dans cette pĂ©riode et malgrĂ© un usage normal, nous le remplacerons gratuitement.

Si votre achat se casse et vous voulez faire appel Ă  votre garantie, contactez-nous Ă  [email protected] avec votre numĂ©ro de commande et une photo claire du problĂšme.

Statut De Commande

La page statut indique que ma commande est “en attente”. Qu'est-ce que cela veut dire? Si votre commande est “en attente”, il y a probablement un problĂšme avec celle-ci. Peut-ĂȘtre vous avez choisi le virement bancaire et nous n'avons pas encore reçu le paiement. DĂšs que nous recevons le paiement, le statut changera vers “en traitement”. Il est Ă©galement possible que votre paiement n'a pas passĂ©. Ou qu'il y a un problĂšme avec le(s) produit(s) que vous avez commandĂ©(s) et que nous vous avons envoyĂ© un mail avec plus d'information. Si cela n'est pas le cas, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter Ă  [email protected].

N'oubliez pas de regarder votre Spam.

Je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma commande a été annulée. Pourquoi? Votre commande est automatiquement annulée quand il y a un problÚme avec le paiement. Par exemple quand il y a trop de temps entre la commande et la réception du paiement.

Si votre commande a Ă©tĂ© annulĂ©e, vous pouvez toujours nous contacter Ă  [email protected]. N'oubliez pas de vĂ©rifier votre spam. Il est bien possible que nous avons dĂ©jĂ  essayĂ© de vous contacter.

Comment peux-je contrĂŽler le statut de ma commande? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici.

Donnez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande et votre numéro de commande pour recevoir l'information la plus récente sur votre colis.

Expédition et Livraison

Je n'ai pas reçu ma commande! Vous m'avez volĂ©? Oui! 
 Ben non, c'est une blague! Nous collaborons avec des services de livraison fiables qui font de leur mieux pour livrer votre commande Ă  temps. Malheureusement, il arrive parfois qu'un colis soit perdu ou livrĂ© Ă  une mauvaise adresse. Nous gardons toujours une pĂ©riode d'attente de 15 jours ouvrables pour exclure des retards. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis aprĂšs 15 jours ouvrables, nous le considĂ©rons comme perdu et nous vous proposons une solution. Si vous avez rempli une mauvaise adresse, nous devons attendre le retour de votre colis avant de vous le renvoyer, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez toujours contrĂŽler vos coordonnĂ©es ici.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis aprÚs 15 jours ouvrables.

Est-ce que je dois signer pour rĂ©ception? Si vous avez choisi la livraison standard, votre colis arrive tout simplement dans votre boĂźte aux lettres et vous ne devez pas signer pour rĂ©ception, sauf si le colis est trop grand pour votre boĂźte aux lettres (par exemple pour une housse ordinateur ou un Magic Magnet, ou si vous avez commandĂ© plusieurs produits). Dans ce cas-lĂ , vous devez ĂȘtre Ă  la maison pour rĂ©ceptionner votre colis (mais vous ne devez pas signer).

Si vous avez choisi pour la livraison Tracked, votre commande sera livrée à votre porte et vous devrez signer pour réception. Utilisez votre code de suivi pour savoir quand votre colis va arriver.

Mon code de suivi ne marche pas. Que faire? Il est possible que le code de suivi ne marche pas immĂ©diatement aprĂšs l'activation. Si votre code ne marche toujours pas 24h aprĂšs que vous l'avez reçu, contactez-nous Ă  [email protected].

Je veux suivre ma commande. Est-ce possible? Evidemment! Si vous avez choisi la livraison Tracked lors du paiement de votre commande, vous recevez un code de suivi dÚs que votre colis est envoyé.

La livraison prend combien de temps? Nous vous offrons deux types de livraison:

Livraison standard et Livraison Tracked
Livraison standard: Belgique et France 5 Ă  7 Jours Ouvrables.

Le dĂ©lai de livraison pour une expĂ©dition standard n'est pas garanti. Si vous voulez ĂȘtre certain de recevoir votre colis pour une certaine date, par exemple un anniversaire, nous vous recommandons d'opter pour l'expĂ©dition Tracked.

Des pĂ©riodes de pointe ou des jours fĂ©riĂ©s peuvent ralentir le traitement et la livraison de votre colis. À ce moment-lĂ , les services de livraison ont souvent besoin de plus de temps pour traiter tous les colis. Pour plus d'information sur les jours fĂ©riĂ©s qui ont le plus d'impact sur le dĂ©lai de livraison, vous pouvez consulter le site web de votre administration.

Payer

Je pense qu'un problÚme s'est produit lors de ma commande. Avez-vous reçu ma commande? Quand nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, n'oubliez pas de regarder dans votre Spam. Il se peut que l'e-mail de confirmait se trouve là. Parfois, il est également possible que le montant vous a été automatiquement remboursé parce que vous n'avez pas mis la bonne référence. Merci de vérifier avant de nous contacter.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de nous, mais le montant a bien Ă©tĂ© enlevĂ© de votre compte, contactez-nous Ă  [email protected]

Comment peux-je payer ma commande? Nous acceptons plusieurs modes de paiement:
Bancontact, Visa, Paypal, Mastercard, Maestro, American Express et Virement bancaire

Nous traitons et envoyons votre commande aprĂšs rĂ©ception de votre paiement. Si vous optez pour paiement par virement bancaire, le traitement de votre commande pourrait ĂȘtre retardĂ© comme un virement peut prendre 1 Ă  3 jours ouvrables.

Faites votre propre coque

Je veux tĂ©lĂ©charger des images. Quel format et quelle rĂ©solution donneront le meilleur rĂ©sultat? Notre logiciel supporte les formats .jpeg et .png. Pour une coque smartphone, nous recommandons une rĂ©solution de 2000×3000 pixels. Pour une housse pour ordinateur ou une coque pour iPad, nous recommandons une rĂ©solution de 4000×3000 pixels.

Je voudrais créer ma propre coque. Comment le faire? Créer des coques personnelles, c'est notre spécialité ici chez CaseCompany! Suivez les étapes suivantes et créez votre coque unique dans un rien de temps.

1. SĂ©lectionnez votre appareil
Nous avons des coques pour plus que 200 types de smartphones. SĂ©lectionnez votre appareil ici. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le plus de modĂšles possibles. Et si nous n'avons nĂ©anmoins pas de coque pour votre smartphone, Contactez-nous Ă  [email protected].

2. SĂ©lectionnez le type de coque que vous voulez dessiner
Pour certains smartphones, nous offrons jusqu'à 7 types de coques différentes, chacune avec son propre look et feel.

3. Créez votre coque!
TĂ©lĂ©chargez une image de votre ordinateur ou de vos rĂ©seaux sociaux. Vous pouvez tĂ©lĂ©charger jusqu'Ă  10 images pour crĂ©er un collage. Vous finissez votre coque avec des emojis ou du texte – c'est comme vous voulez!

B2B

Je veux acheter une tasse de coques! Offrez-vous une réduction en vrac? Nous offrons une réduction en vrac sur des commandes à partir de 10 piÚces. Vous trouverez toute information sur ces réductions sur notre page B2B page.

Besoin de plus d'informations?

CaseCompany fait partie de MonkeyMonkey BVBA
Vous pouvez nous trouver Ă :
Wiedauwkaai 23F
9000 Gent
Belgique

TVA:
BE0549896463

Vous pouvez nous envoyer un mail Ă : [email protected].

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TrÚs bonne qualité et les photos aussi

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La couleur vert menthe ,le motif fleuri et l inscription de mon prénom ,sont magnifiques .

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Illustration d'une femme disant : Salut ! Je suis Sophie, et je suis lĂ  pour aider.

500 000 clients satisfaits, bientĂŽt vous aussi ?

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